La franchise de prêt à porter pour les femmes Karting poursuit son développement.
Après des années 90 difficiles, l'enseigne Karting née en 1972 (qui eut Brigitte Bardot comme égérie) a relancé son développement au cours des années 2000.
Un développement mené sur plusieurs fronts:
- Une présence accrue à l'international, avec de nouveaux marchés ciblés comme la Russie et le Japon (l'enseigne Karting est déjà présente dans plusieurs pays comme la Belgique, le Luxembourg, l'Italie, la Pologne).
- Une présence accrue sur le marché français. Pendant longtemps, l'enseigne a privilégié les réseaux multi-marques. Depuis maintenant 2 ans, deux concepts se sont développés pour accroître la présence et la visibilité de la marque Karting en France: des espaces exclusifs réservés à la marque Karting autour de 2 concepts: le corner (20 m2 minimum) et la boutique (60 à 80 m2).
Les critères demandés par l'enseigne:
- Projet dans des villes de 60 000 hab. et +
- Surface de vente minimum : 60 / 80 m2
- Emplacement n°1 ou 1 bis
- Vitrine : 5 m linéaire minimum
- Personnel : 2
- Concept architectural KARTING
- Un apport personnel de 90 à 110 k€
Les engagements de Karting:
- 5000€ de CA/m2
- Pas de droits d'entrée
- Pas de redevance publicitaire
- Pas de royalties
- Des réassorts sous 48 heures (le contrat de commission affiliation permettant une gestion optimisée des stocks de produits)
- et plein d'autres choses dont nous pourrons discuter si vous souhaitez en savoir plus...

Pour avoir plus d'informations sur l'enseigne, cliquez sur la façade du magasin ci-dessous et entrez dans notre univers...ou en accédant à l'actualité de Karting
Ou demandez une information directement en cliquant sur le bouton demande de documentation...
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